Entrepôt de marchandises pour entreprises

Vous avez besoin d'un entrepôt pour vos marchandises ? Vous cherchez un entrepôt pour vos collaborateurs du service extérieur ou du service après-vente ? Vous n'avez pas le temps de réceptionner personnellement des envois de marchandises ? Zebrabox ne peut pas vous libérer de tous vos soucis, mais une solution de stockage adaptée peut vous faciliter la tâche !

Solution de stockage pour les entreprises

Louez une Zebrabox comme solution de stockage pour vos marchandises, pièces de rechange ou dossiers.

Des solutions personnalisées pour votre entrepôt

Nous disposons de petits entrepôts (à partir de 1m3), qui conviennent pour le stockage de caisses ou de produits individuels, jusqu'à des entrepôts de marchandises plus grands (jusqu'à 50m2), pour stocker des dossiers, du matériel publicitaire, des pièces de rechange ou des marchandises commerciales de toutes sortes. Nous vous aidons également pour les solutions à court terme, car vous pouvez entreposer chez nous pour une durée minimum d'une semaine. Vous et vos collaborateurs avez accès à votre Zebrabox 365 jours par an (sur demande 24h/24), vous gardez ainsi une grande souplesse, sans contrainte du temps. Vous n'avez aucun souci à vous faire non plus en matière de sécurité - car chaque Zebrabox est protégée individuellement par une alarme et à l'abri des regards. Nos installations sont en outre placées sous vidéosurveillance 24h/24 et 7j/7.

Un homme porte une caisse en bois et la place dans l'espace de stockage de Zebrabox.
Solution de stockage pour les entreprises

Louer un entrepôt professionnel

Louez une Zebrabox comme solution de stockage pour vos marchandises, pièces de rechange ou dossiers. Les conditions de stockage sont parfaitement adaptées à presque tous les types de marchandises.

Réserver maintenant

Des conditions de stockage parfaites


Tous les espaces de stockage sont tempérés toute l'année et présentent un taux d'humidité optimisé. Vous pouvez donc tout stocker dans votre Zebrabox, y compris les marchandises fragiles, sans aucun risque. À titre préventif, nous effectuons des contrôles réguliers des nuisibles. Vous trouverez également sur place des zones de chargement couvertes et largement dimensionnées, ainsi que des transpalettes et des chariots de transport. L'infrastructure est parfaitement adaptée au self-stockage, de sorte que le stockage et le déstockage puissent se faire efficacement et sans effort.

Réception de marchandises


Vous recevez régulièrement des livraisons de nouveaux articles ? Sur les sites de Bâle, Berne, Lausanne et Zurich, nous réceptionnons vos marchandises sur demande et les rangeons dans votre Zebrabox si vous le souhaitez. Nous vous informons ensuite de la réception par SMS - vous pouvez ainsi vous occuper de votre nouvelle livraison au moment qui vous convient le mieux.

Bon à savoir

Vous trouverez ici des informations utiles pour un début sans souci.