Portrait de client Stardust Drinks liqueurs
De New York à Lyss, puis un lancement direct dans l’univers. Depuis 2019, le fondateur de Stardust Drinks a réussi à écouler des milliers de liqueurs pailletées cosmiques. Nous avons interviewé Tayfun Saka sur ses liqueurs d’une autre galaxie, sur les débuts de cette aventure et cherché à savoir pourquoi il a précisément choisi Zebrabox comme partenaire de stockage.


Une belle réussite.
La poussière d’étoile parfaite
Tout a commencé à New York où Tayfun et deux amis sont un jour sortis prendre un verre. Lorsque le barman lui a servi le cocktail qu’il avait commandé, de nombreuses particules irisées s’agitaient dans le verre ballon - comme dans une boule à neige. Fasciné par cette expérience, Tayfun est revenu en Suisse et s’est dit un soir: "C’est ce que je veux faire ici".
Alors qu’au début les paillettes s’agglutinaient dans la liqueur ou, pour diverses raisons, n’étaient pas autorisées, le natif de Francfort est finalement parvenu, après de longues périodes passées à se creuser la tête, à créer les paillettes de galaxie parfaites et remplissant toutes les conditions. Les 1000 premiers exemplaires de la "Stardust Shimmery Liqueur" ont été produits en 2019 et vendus pratiquement sur le champ. Une belle réussite.