Aller au contenu principal

Nous sommes le Lauréat de la Branche!

Deux fois Or, une fois Argent. Zebrabox figure au palmarès du Moniteur suisse des branches 2020/21 qui recueille chaque année les évaluations des consommateurs de différentes sociétés et produits suisses. Pour la première fois cette année, la branche du Self Storage suisse a été intégrée à l’évaluation, ce qui symbolise son importance croissante sur le marché suisse.

ISTQ Moniteur des branches

Cette année encore, l‘ISTQ – Institut Suisse des Tests Qualité – a interrogé des consommateurs pour connaître leurs expériences avec des entreprises et des produits suisses. Le Moniteur des branches 2020/21 suisse a relevé plus de 250 000 évaluations de clients auprès de plus de 1600 entreprises de 157 branches différentes. Les évaluations annuelles ont été recueillies par le biais de panels en ligne de l‘ISTQ et de panels venant de tiers. L’échantillon se composait de consommateurs âgés de 18 ans minimum ayant eu une expérience avec l‘entreprise concernée.
 

ISTQ Moniteur des branches 20/21

Zebrabox marque des pointst

C’est la première fois que la branche du Self Storage fait partie de l’étude. Zebrabox obtient deux médailles d’Or dans les catégories Satisfaction client et Service client. Dans la rubrique Rapport qualité/prix, la troisième et dernière catégorie, Zebrabox est également à l’honneur et se place en deuxième position. Au final, Zebrabox est le Lauréat suisse de la Branche du Self Storage.

Orientation client

Ces résultats sont une grande fierté pour nous qui sommes des pionniers du Self Storage suisse et montrent que nos efforts ne sont pas vains. La satisfaction de nos clients restera notre priorité pour les années à venir. En effet, nous cherchons constamment à optimiser nos services pour aider encore davantage nos clients.


Voir plus d'articles