Aller au contenu principal

Petit dépôts pour start-ups

Avez-vous récemment fondé une entreprise ou êtes vous sur le point de le faire ? Avez-vous besoin d’une solution de stockage économique et efficiente qui soutienne votre modèle d’affaires ?
 

Chez Zebrabox, vous pouvez commencer tout petit dès 49.- par mois. Lorsque votre affaire se développe, vous pouvez de façon simple et continue adapter vos capacités de stockage à vos besoins, et ce vers plus grand ou plus petit. Vous ne payez que ce dont vous avez réellement besoin. Nous réceptionnons également la marchandise pour vous. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur l’essentiel. En cas de besoin, vous pouvez résilier votre local de stockage avec un préavis de 14 jours. Vous ne vous engagez ainsi pas dans des contrats à long terme. Zebrabox est le partenaire qui vous soutient de façon flexible sur le chemin de votre succès.

Le self stockage,self storage ou ministorage vous permet de louer un local de stockage personnel. Chez Zebrabox, vous avez le choix de tout petit (1 m3) à tout grand (50 m2). Et ce pour une durée courte (1 semaine) ou longue, selon vos besoins. Vous avez accès 7 jours sur 7, dans la plupart des cas de 6-22 heures. En cas de besoin, un accès 24 heures est possible pour nos clients commerciaux. Chaque Zebrabox dispose d’une alarme individuelle et est protégé des regards d’autrui. Nos locaux sont sous surveillance vidéo.

Vous pouvez ainsi entreposer votre marchandise chez Zebrabox sans soucis.