Aller au contenu principal

Copyright et avis de non-responsabilité

L’ensemble du contenu, du matériel et des informations du site web de Zebrabox Services SA (ci-après Zebrabox) est protégé par un copyright. Seule est autorisée la reproduction du contenu, des informations ou du matériel du site web pour un usage strictement privé. Toute reproduction ou usage à des fins commerciales est strictement interdit. De plus, toute reproduction, distribution, modification et transmission de contenu, d’informations ou de matériel de ce site web est soumis à autorisation préalable par Zebrabox.

Zebrabox produit ce site web et les informations qui y sont contenues avec le plus grand soin. Ces informations sont publiées uniquement dans un but d’usage personnel et informatif. Elles peuvent être modifies en tout temps et sans préavis. Zebrabox ne porte pas de responsabilité (ni explicite, ni tacite) pour la véracité, l’intégrité et l’actualité des informations publiées sur le site web de Zebrabox. Zebrabox exclut totalement toute responsabilité pour toute perte ou dommages éventuel de toute sorte pouvant résulter de l’utilisation d’informations ou de la connexion sur le site de Zebrabox ou des liens de sites tiers, et ce pour des dommages directs ou indirects. Zebrabox ne garantit pas que toutes les parties de son site web ne fonctionnent sans faute.

Zebrabox ne prend aucune responsabilité pour les contenus d’autres sites web que vous pourriez visiter à l’aide d’hyperliens ou de recommandations publiées sur le site. Il s’agit dans ces cas d’offres de tiers, pour lesquels Zebrabox n’a pas d’influence ni sur le contenu ni sur le présentation, et pour lesquels Zebrabox ne porte aucunement une quelconque responsabilité.

Facebook Remarketing / Retargeting

Nos pages utilisent des tags de remarketing du réseau social Facebook, 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, USA. Lorsque vous consultez nos pages, une connexion directe s'établit, via les tags de remarketing, entre votre navigateur et le serveur Facebook. Facebook est alors informé que vous avez visité notre site avec votre adresse IP. Ainsi, Facebook peut rattacher la consultation de nos pages à votre compte utilisateur. Nous pouvons utiliser les informations ainsi obtenues pour l'affichage de Facebook ads. Nous attirons votre attention sur le fait que notre société, en tant que fournisseur, n'est pas informée du contenu des données transmises ni de leur utilisation par Facebook. Vous trouverez de plus amples informations dans la déclaration de protection des données de Facebook sur https://www.facebook.com/about/privacy/. Si vous ne souhaitez aucune collecte de données via Custom Audience, vous pouvez désactiver Custom Audiences ici.

Avril 2015