Aller au contenu principal

Les dernières nouveautés chez Zebrabox

Zebrabox est en plein essor et enclenche encore la vitesse supérieure en 2022. On pousse les murs et de nouveau sites voient le jour dans toute la Suisse. Dans cet article, nous causons coulisses et dévoilons pour toi nos projets en cours.

Zebrabox arrive en Suisse orientale

Zebrabox ouvrira son site de Saint-Gall probablement courant mai 2022 et mettra à cette occasion pour la première fois le pied en Suisse orientale. Situé sur la Place rouge au Frongartenstrasse 24, le site ne pouvait rêver situation plus centrale. Zebrabox Saint-Gall met à ta disposition 170 espaces de stockage de différentes tailles, en plein coeur de la ville. Tu profites ainsi de possibilités de stockage idéales en plein centre-ville pour tes affaires, quelles que soient leurs dimensions. Ainsi, tu n’as pas besoin de chercher très loin et tu peux stocker tes meubles rapidement et facilement.

Zebrabox à ​​​​Saint Gall centre ville

Nouveau site dans la région de Berne

Zebrabox se développe aussi dans l’Espace Mittelland. Sur le site de Berne, tu pouvais jusqu’à présent choisir parmi 900 espaces de stockage différents en ville et stocker tes biens en toute souplesse. À partir de l’été 2022, l’offre en self storage s’agrandit avec la nouvelle filiale de Ittigen qui te propose 175 espaces de stockage supplémentaires au nord du centre-ville.

Winterthur étend son offre

Après le succès de l’ouverture au printemps 2021, la demande continue à être soutenue sur le site Zebrabox Winterthur. Alors que seulement deux des six étages du bâtiment avaient été équipés d’espaces de stockage pour le démarrage, aujourd’hui on en compte déjà quatre. L’année dernière, nous avons presque doublé le nombre d’espaces de stockage et cette année nous aménageons les deux derniers étages. Au final, le site accueillera près de 600 Zebrabox. Soit un espace largement suffisant pour toi et tes affaires.

Zebrabox Winterthur vue d'en haut

Villeneuve s’agrandit

C’est en périphérie de Villeneuve que Zebrabox a créé avec succès son huitième site en 2018. Ces dernières années, de nouveaux espaces de stockage ont été aménagés dans les étages. Aujourd’hui, l’offre en self storage sur le site de Villeneuve compte plus de 290 espaces de stockage. Cette année encore - probablement au cours de l’été 2022 - le dernier étage sera aménagé afin de recréer de la disponibilité et pouvoir proposer une solution de stockage à tous nos clients.

Futur & projets

Rien qu’en 2018, Zebrabox a ouvert trois sites: Villeneuve, Horgen et Winterthur. Et cette année, Zebrabox compte ouvrir au minimum deux autres sites avec Ittigen et Saint-Gall. Mais nous ne comptons pas nous arrêter là. Zebrabox a de nombreux autres projets passionnants en préparation que nous ne pouvons pas encore dévoiler pour le moment. Nous te tiendrons informé de leur avancement à travers ce blog. Stay tuned.

Stocker simplement avec Zebrabox

Zebrabox offre des solutions de stockage individuelles dans des espaces climatisés pour différents types d'utilisation. Stocke ton mobilier lorsque tu sous-loues ton logement pendant un voyage à l’étranger ou pour faire la jonction entre deux logements et deux déménagements. Peut-être souhaites-tu transformer ta cave en pièce à vivre, aménager une chambre d’hôtes ou même créer un logement indépendant.

Zebrabox propose des espaces de stockage entre 1 et 50 m² et pour une durée de location minimale d’une semaine. N’hésite pas à réserver ta Zebrabox sur mesure dès aujourd’hui en toute simplicité en passant par notre service en ligne ou contacte-nous au +41 (0)848 932 722 pour des conseils sans engagement.

 

Lire plus d'articles

Quelle doit être la taille de mon entrepôt ?
Trouver la bonne taille