Aller au contenu principal

L'innovation dans la manipulation chez Zebrabox

Avec l'ouverture de notre filiale Zebrabox de Villeneuve, nous endossons le rôle de pionnier technologique. En tant que leader suisse du self stockage, comptant parmi les principales sociétés du secteur en Europe, nous proposons à notre clientèle l'assistance d'un robot.

Ce robot est le modèle Keylo développé par la société Wyca qui a été mis au point, entre autres, par des sociétés de self stockage. Ainsi Keylo a été adapté spécifiquement aux besoins du self stockage. Pas de panique, avant de vous énumérer quelques détails techniques supplémentaires, nous en venons au plus important: quels avantages cette nouveauté vous apporte réellement.

Roboter bei Fenster

La qualité de service habituelle, mais dans un nouvel emballage

Keylo peut accomplir de nombreuses tâches! Dès que vous entrez dans la filiale Zebrabox de Villeneuve, il se charge de vous accueillir. Vous pouvez ensuite sélectionner sur le grand écran tactile 24 pouces ce que vous souhaitez faire.

Vous souhaitez louer un espace de stockage ou le visiter au préalable? Notre robot Keylo peut vous aider. Il suffit de sélectionner la zone correspondante sur l'écran et c'est parti. Pas d'inquiétude, vous ne devrez pas renoncer aux conseils avisés et personnalisés. Grâce à la vidéoconférence, vous êtes mis instantanément en relation avec un collaborateur Zebrabox qui vous donnera ses conseils d'expert. Vous pouvez voir dans la vidéo un exemple d'assistance prodiguée par Keylo.

Après une analyse de vos besoins, les espaces de stockage correspondants vous sont proposés et vous pouvez les voir immédiatement, Keylo vous indique le chemin. Si vous avez été convaincu par nos prestations, vous pouvez sur présentation d'une carte d'identité signer un contrat. Tous les documents vous sont ensuite envoyés par mail.    

Vous ne savez pas où se trouve votre espace de stockage? Pas de problème, notre robot vous l'indiquera. Grâce à ses capteurs, il peut se déplacer en toute autonomie dans l'ensemble du site et peut vous aider à vous orienter.

Vous souhaitez modifier ou résilier votre contrat, louer un espace de stockage supplémentaire? Là encore, Keylo vous viendra en aide. Il suffit de sélectionner la zone correspondante sur l'écran et de vous mettre en relation avec un de nos collaborateurs ou de laisser un message vidéo.

Si vous constatez un dysfonctionnement ou si vous rencontrez un autre problème, vous pouvez soit le notifier directement sur l'écran ou nous adresser un message vidéo.

Chez Zebrabox, nous continuons à travailler pour l'avenir et voulons rester innovants dans le but de toujours mieux servir nos clients. Préparez-vous dès maintenant à découvrir nos futures innovations.

Voir plus d'articles